Bienvenue dans le monde des grands...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des grands...

Bienvenue à Miami, ville réputée pour ses magasins, ses boîtes de nuits, et tous les habitants de cette ville. Mais ce n'est pas la ville qui nous importe mais la fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 19:52

Lauren se rendit à la cafet.
Elle cherchait cette fille de se matin ! elle ne savait mm pas son nom et pourtant elle l'adorait déjà !
Quand elle la vit elle lui demanda directement son nom.
Elle s'appelle : Clara
Elles s'installèrent sur une table ronde.
Alfredo le meilleur ami de Lauren,vint s'assoir à coté d'elles.
Les présention finis Alfredo commenca a faire le con...Sa crêpe au Nutellla dégoulinait sur son visage...
Ce qui provoqua une grande anarchie...
Quand tout d'un coup Clara voulut me parler.
(suite dans la réponce)


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Federmann
Admin
Clara Federmann


Nombre de messages : 93
Humeur : Tranquiile
Date d'inscription : 03/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 20:03

Clara avait eu 3 cours ce qui lui suffisait amplement pour l'instant car ses profs étaient haineux et moches surtout Xd. Elle était allé très vite dans la salle des casiers pour poser ses affaires dans son casier et se dirigeait maintenant vers la cafétéria. Elle avait son petit sac Chloé à la main et elle marchait comme une reine. Quand elle fut arrivé à la cafétéria, elle passa sa carte d'étudiante dans une sorte de machine qui la fit entrer.
* Ouah, et ben dis donc, la technologie vient dans les facs maintenant!*
Elle prit une salade avec des pâtes et un yaourt sucré et chercha du regard Lauren avec qui elle s'était donné rendez-vous. Quand elle la vie , elle lui sourit de loins et s'assit à la table en posant son manteau sur la chaise. Puis dès qu'elle fut assise, le jeune femme lui demanda son prénom et elle répondit tout en prenant sa fourchette à la main droite :
- Clara
Elle regarda la table qui était ronde et assez propre puis elle regarda Lauren qui venait de faire la bise à un jeune homme. Clara regarda le jeune homme, et lui fit la bise aussi même si elle ne le conaissait pas du tout. Clara entendit après le mec, parler à la brunette et elle sut enfin son prénom : Laure.
* Plutôt mignon le mec *
Elle sourit tout en pensant ce qu'elle venait de dire et mangea quelque bouchées de sa salade. Puis elle vit le jeune homme qui s'apellait Alfredo se mettre sa crêpe de nutella sur sa tête. Clara fit une tête très bizarre sur le coup et rigola. Elle regarda après Lauren et lui demanda :
- Et sinon, tu viens de Miami ou tu habitais ailleurs avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://majestic-life.forum-actif.net
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 20:15

Lauren lui répondit:
-Je viens de Miami depuis toute petite,J'ai grandis ici, je connais toute la ville par coeur ... Les plages ... Les boites ... Alfredo est mon meilleur ami ont se connait depuis la maternelle...Lisa une aute fille que je te présenterai est aussi ma meilleure amie... Et franchement sans vouloir me vanter je suis l'une des plus populaires de l'Université ...
Quand soudain alfredo rectifia:
-Non ! tu es LA plus populaire de l'Université !
Clara avait l'air émerveillée...
*J'me suis dis qu'elle pouvait peut-etre etre ma colocataire...Ma mère voudrait bien je pense*
Lauren ne lui parla pas de cette idée elle avait bien trop peur de la réaction de Clara surtout qu'elle se connaissait que depuis ce matin !
Puis elle lui demanda :
- Et toi tu viens d'où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Federmann
Admin
Clara Federmann


Nombre de messages : 93
Humeur : Tranquiile
Date d'inscription : 03/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 20:21

Clara regarda et écouta très attentivement Lauren qui lui dit qu'elle vivait depuis toujours à Miami. Elle regarda aussi Alfredo qui n'arrêtait pas de parler. Elle reposa après son regard sur la brunette et dit :
- Je vivais à New-York avant. J'ai passé 1 ans dans une autre fac et maintenant je suis là .
Elle sourit à Lauren et se tourna après vers Alfredo pour lui faire un de ses sourires ravageurs Xd. Elle mangea après quelque pattes car elle avait assez faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://majestic-life.forum-actif.net
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 20:27

Lauren balanca:
- BOUTEILLE !!!!
Alfredo répondut:
-J'suis partant ! Lisa vient nous rejoindre ! Appelle des autres !
(Lauren)-Bon Aller à toi l'honneur Clara! Tourne la bouteille !
Clara intimidé fit touner la bouteille avec peu de force
Bien sur la bouteille s'arreta sur Alfredo !
Clara appeuré essaya de rester calme !
Il s'avança devant elle en lui déposant un beau baiser ...
Clara ne pouvait plus rien dire.
Lauren pensa * Elle a de la chance il embrasse bien...*
Elle avait eut l'experience à une autre partie de bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Federmann
Admin
Clara Federmann


Nombre de messages : 93
Humeur : Tranquiile
Date d'inscription : 03/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 20:33

Clara était tranquille en trian de manger une pâte quand elle entendit Lauren crier "bouteille" , tout d'abord elle se demande ce que ça voulait dire...? Puis quand elle vit plusieurs étudiants venir autour de la table et y déposer une bouteille au milieu de la table, elle comprit enfin. Sur le coup elle se demande ce qu'elle fesait là, avec ces gens et à jouer à ce jeux... Puis Lauren lui demanda de tourner la bouteille et Clara n'aimait pas du tout se défiler, elle tour na la bouteille et....comme par magie, la bouteille tomba sur Alfredo. Clara n'avait pas très envie de l'embrasser, mais vu que c'était un jeu, et elle préférait embrasser un mec plutôt qu'un fille ! Elle vit alors Alfredo s'approchait d'elle et l'embrasser. Clara ne dis rien pendant 5 minutes avant de reprendre en criant :
- Ha Lauren maintenant!!!!!!!
La bouteille tourna, tourna et tomba sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://majestic-life.forum-actif.net
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 20:45

Quand Lauren attendit Clara crier que c'était son tour elle commanca a paniquer ^^ ... Ce qui était normal...
La bouteille tomba sur: Dan
Dan était l'ex de Lauren ,leur histoire avait durer plsu de 3 ans jusqu'au jour ou une peste arriva...Gabriella
Elle inventait une histoire disant que Lauren trompé Dan...
Dan s'approcha de Lauren,puis l'embrassa tendrement...
Lauren sentit des larmes lui venirent aux yeux
Dan la regarda puis lui dit :
-Je sais à present que Gabriella a dit nimportequoi ...Et je suis vraiment désolé de l'avoir cru ...Mtn je me mets à genou devant toi et je te dit :Je t'aime plus que tout au monde ... Veux-tu etre avec moi encore une fois ?!
Puis Lauren ne put retenir ses larmes plus longtemps et lui répondit un Gros : OUI !I love you
Clara était sous le choque de l'émotion comme tout le omnde qui était autour !
Puis Lauren dit :
-Bon allez à Mike mtn !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Federmann
Admin
Clara Federmann


Nombre de messages : 93
Humeur : Tranquiile
Date d'inscription : 03/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 20:50

Clara souria avec un sourire moquer car la bouteille tomba sur Dan un jeune homme plutôt pas mal et qui embrasse tout de suite Lauren langoureusement. Clara les regarda, elle ne dit rien lorsque Dan fit une déclaration d'amour Lauren. Elle ne savait pas quoi dire! Puis elle vit que Lauren était pratiquement en larmes mais Lauren reprit le jeu en criant que c'était à Mike maintenant. Clara redit la phrase car il ne fesait rien :
- Bon allez Mike à toi !
Elle regarda Mike tourner la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
https://majestic-life.forum-actif.net
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) EmptySam 8 Déc - 20:56

La bouteille tomba sur Lisa !!!
Lisa était amoureuse de Mike, enfin c'était l'avi de Lauren...
Alors que Mike allait embrassé Lisa, Une sonnerire stridente retentit...
Alors tout le monde se dépecha d'aller au casier ...
Sauf Lisa qui était Decu comme jamais...
Lauren dit:
-Lisa, allez viens ! On est dans le mm cour toute les deux avec Clara on va chercher nos affaire et après on va en cour ... Et ce soir big fiesta en boite !
Alors tkt pas on fera une bouteille et il t'embrassera !
Après ces mots Lisa ,Lauren et Clara partirent en direction des casiers ...

[Topic Finis ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty
MessageSujet: Re: Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )   Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive! [Lauren]
» RePremier cour [ Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde des grands... :: La fac :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser