Bienvenue dans le monde des grands...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des grands...

Bienvenue à Miami, ville réputée pour ses magasins, ses boîtes de nuits, et tous les habitants de cette ville. Mais ce n'est pas la ville qui nous importe mais la fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive! [Lauren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Federmann
Admin
Clara Federmann


Nombre de messages : 93
Humeur : Tranquiile
Date d'inscription : 03/12/2007

J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: J'arrive! [Lauren]   J'arrive! [Lauren] EmptySam 8 Déc - 14:18

Aujourd'hui, Clara se réveilla tranquillement mais toujours avec cette sonnerie de réveil strident. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'il fallait un jour qu'elle change son réveil car elle n'en pouvait plus, mais elle n'avait pas eu de temps pour aller acheter un nouveau réveil car elle avait été surchargée par les papiers d'administration pour rentrer à la fac. Et maintenant, c'était ce jour tant attendu par Clara. Elle allait rentrer à la fac de Miami, la fac la plus prestigieuse de Miami ! Elle n'y croyait pas encore...C'était il y a environ 1 mois que ses parents lui avaient dis qu'elle irait à Majestic university à Miami, car ses parents savaient que Clara adorait cette université. Avant, elle habitait à New-York, et maintenant c'était une nouvelle vie qui s'annonçait pour la brunette. Elle allait en plus bientôt emmenagé dans un appartement avec colocataire et cette idée la réjouissait! Ce matin donc, elle se prépara pendant 2 heures car elle ne savait pas quoi mettre pour ce jour qui était l'unique jour ou elle rentrait à la fac. Elle décida de s'habiller classe et simple avec un slim accompagnée de ballerines et une tunique beige pour accompagné le tout. Quand il fut l'heure de partir, elle prit son sac et sortit de son hôtel. Oui, elle habitait à l'hôtel avant d'emménager dans un appart'. Elle fit plusieurs gestes dehors pour trouver un taxi et en trouva un. Elle s'assit doucement et dit au chauffeur tout en mettant sa ceinture de sécurité :
- Emmenez moi à Majestic université s'il vous plait !
Pendant tout le trajet , elle était exité et quand elle fût arrivée elle donna un bille de 20 dollars au chauffeur sans reprendre sa monnaie et marcha tout en regardant l'université. De l'extérieur, elle était très grande et très classe, et maintenant elle allait rentrer à l'intérieur. Quand elle entra, elle fût directement dans le hall. C'était très spacieux, il y avait quelques étudiants qui couraient un peu partout...Elle essaya de se frayer un chemin entre les courses poursuites de étudiants mais en allant à droite elle se cogna contre une personne et tombat par terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://majestic-life.forum-actif.net
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: J'arrive! [Lauren] (La suite est dans la cafet : Midi avec d   J'arrive! [Lauren] EmptySam 8 Déc - 14:24

J'étais arrivé très tôt à la fac.Je courai très vite pour atteignir le hall quand je me cogna contre une personne...
C'était une jeune fille...Elle était belle !Et je lui dis :
-Excuse-moi C'est la rentrée,et je suis stressé !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Federmann
Admin
Clara Federmann


Nombre de messages : 93
Humeur : Tranquiile
Date d'inscription : 03/12/2007

J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! [Lauren]   J'arrive! [Lauren] EmptySam 8 Déc - 14:30

Clara se releva doucement et elle m'épousseta pour enlever les poussières qui étaient sur son manteau. Puis elle mit son regard en direction d'une jeune femme qui venait de s'excuser. Tout d'abord elle ne réagit pas, et elle se baissa pourprendre son sac à la main car il était resté par terre et après elle lui répondis :
- C'est pas bien grave, moi aussi je suis stressé, enfin plutôt exitée !
Elle rit et regarda la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://majestic-life.forum-actif.net
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: ...   J'arrive! [Lauren] EmptySam 8 Déc - 14:38

La sonnerie retentit.
Lauren s'excusa encore une fois.
Puis elle s'en alla.Mais elle se retourna est dit:
-Tu es nouvelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Federmann
Admin
Clara Federmann


Nombre de messages : 93
Humeur : Tranquiile
Date d'inscription : 03/12/2007

J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! [Lauren]   J'arrive! [Lauren] EmptySam 8 Déc - 19:18

Clara entendit la sonnerie stridente retentir, elle fit une petite grimaçe et regarda la jeune brunette en face d'elle qui commençait à partir. Elle lui répondit :
- Oui et toi ?
Elle lui sourit et commença à faire 3 pas pour aller à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://majestic-life.forum-actif.net
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! [Lauren]   J'arrive! [Lauren] EmptySam 8 Déc - 19:23

Elle lui répondut:
-Non, c'est ma deuxieme année ! Si tu veux, mange avec moi ce midi et je t'expliquerai tout !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Federmann
Admin
Clara Federmann


Nombre de messages : 93
Humeur : Tranquiile
Date d'inscription : 03/12/2007

J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! [Lauren]   J'arrive! [Lauren] EmptySam 8 Déc - 19:28

Clara la regarda, elle réfléchissa à la proposition de la brunette et dit :
- Ok, donc on se retrouve ce midi à la cafét ?
Elle la regarda d'un air interrogatif en lui fesant un mini sourire et attendit en tapotant son pied gauche sur la sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://majestic-life.forum-actif.net
Lauren Steward

Lauren Steward


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! [Lauren]   J'arrive! [Lauren] EmptySam 8 Déc - 19:39

-Oui !
Elle continua son chemin pour aller en cour ...
Bien sur Lauren Steward était une des plus populaires de l'université !
Quand elle arriva en cour tout le monde sauta sur elle ...
Le Prof de Math arriva en disant:
-Je suis désolé mais s'il y a qu'une personne qui a tjrs au dessus de 15 Ca va pas le faire !
Lauren ! Toi ! Tu as tjrs au dessu de 15 ! et là bien sur pour ce Controle tu as 18 ! Alors que vous ! tous les autres !
Vous avez tous en dessous de 11 !
J'espère que ca va vous faire réfléchir ...
Lauren n'osait monttrer sa joie.
Puis elle pensa à cette fille quii avait l'air si génial !
I love you

[Topic Terminé]
(La suite est dans la partie : Cafet : Midi avec bande de fou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive! [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive! [Lauren]   J'arrive! [Lauren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive! [Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RePremier cour [ Lauren]
» Midi avec une bande de fou ! (Suite de : J'arrive [Lauren] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde des grands... :: La fac :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser