Bienvenue dans le monde des grands...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des grands...

Bienvenue à Miami, ville réputée pour ses magasins, ses boîtes de nuits, et tous les habitants de cette ville. Mais ce n'est pas la ville qui nous importe mais la fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiscrétion

Indiscrétion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

La rentrée ! Empty
MessageSujet: La rentrée !   La rentrée ! EmptyDim 9 Déc - 19:33

Hello mister and miss ! How are you ?

Ha lala, j'ai l'impression d'être encore à Los Angeles [L]. Et vous qu'avez vous fait pendant vos vacances ?
Pour mon cas, je suis allée à Los Angeles c'était super, les monuments, les repas....nan je blague, le meilleur était les beaux gosses ! Ils étaient plutôt pas mal même si je préfére les italiens Smile
J'espère que vous allez tous très bien , enfin je ne pense pas trop car c'est la rentrée ! N'ayez pas peur, les profs sont toujours aussi cons! Je n'ai pas du tout envie d'aller en cour mais bon... Allez, je vous souhaite à tous une bonne rentrée , je vous aime, et tous les potins arriveront bientôt!!


You know you love me


xoxo, Indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde des grands... :: Le réseau :: Le journal de Majestic University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser